Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Peintures d'Emilie
26 février 2018

MA BIBLIOGRAPHIE

Artiste Peintre Autodidacte Nantaise depuis 14 ans ,révélée à l'âge de 18 ans.

Ma principale source d'inspiration est la Nature.

Les couleurs, la lumière, l'équilibre, la ligne d'horizon sont des composantes de mon travail qui sont en pleine évolution.

Et ce n'est que depuis 3 ans que je me déploie intimement et laisse émerger ce qui vit et danse réellement en mon être. C'est au cours d’événements et d'expériences de vie que la création a pris un autre envol et a poussé une porte, celle d'une dimension beaucoup plus spirituelle bercée dans un univers abstrait et contemporain.

Quand l'inspiration est là, m'habite, je suis guidée et "l'âme agit" se réalise. A ce moment là, c'est une évidence. Le présent s'impose et s'inscrit ici et maintenant. Ma nature profonde et intime transparaît dans mes œuvres.

10342915_730049310389691_6210041455005895298_n

Je me réjouis de pouvoir partager, témoigner, échanger et diffuser dans mes toiles l'énergie d'Amour et de Beauté qui veillent en chacun de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Peintures d'Emilie
Publicité
Archives
Publicité